Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
24 août 2007

La sorcière citrouille - 23 juin

je suis -enfin, j'étais- attachée aux relations avec le public dans le secteur culturel, j'ai travaillé dans des théâtres pour présenter les spectacles.

J'ai aussi une formation ouaibe -merci les assedics- et quelques compétences en retouche photo et dessin avec l'ordinateur -sans, c'est une catastrophe, il suffira que je vous montre le croquis d'un de mes vêtements et la réalisation pour vous en persuader...-

J'ai fait de la menuiserie, de la poterie sans tour, du tricot, crochet, couture, macramé, et j'essaye de tester tout ce qui me passe près des mains.
J'ai aussi ""tanné"" une tante modiste pour qu'elle m'apprenne à faire des chapeaux..

Publicité
Publicité
Commentaires
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité