Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
25 août 2007

Galana/la Fée Bobette 25 avril

Mon vrai prénom c'est Audrey, j'ai 34 ans et je suis en congès parental pour 17 mois encore.

Mon "vrai" travail c'est assistante sociale, mais j'ai plus du tout envie de le faire! mais il faudra bien trouver autre chose pour faire tourner la maison après les 3 ans du biboune! pourquoi pas ouvrir une crèche dans ma ville..........

Je suis une maman un peu fofolle de 4 loulous bien remuants dont une toute chocolat. Je suis folle amoureuse de mon mari d'amour que beaucoup de mes copine appelle l'homme idéal (euh euh, pas toujours à mon gout mais bon! laissons les croire! hi hi)

J'adore la couture, je tricote et "pointdecroixote" aussi mais la couture reste ma préférée (je viens encore de claquer 66 euros ce matin pour du tissus et du fil...........)

Je suis aussi super contente de faire partie de cette bande de filles bien sympas que vous êtes!

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité