Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
25 août 2007

__L__ - 2 avril

Bonjour à toutes!

Je suis ravie de toutes vous retrouver ici, Merci Sophie!

Donc je suis Lisa, maman de 2 enfants, 2 ans et demi et 5 ans et demi, je suis professeure des écoles (cette année : CE1/CE2).

Côté bidouilles, je maîtrise les perles (cristal et en ce moment surtout rocailles, miyuki etc...), je commence à un peu mieux gérer la fimo, je débute en couture, j'ai des notions de crochet et j'ai essayé le tricot... mais ça ne va pas assez vite pour moi (en fait je suis peut-être nulle surtout !). Bon, sinon, si un de vos bout de chou a un problème en maths ben je pourrai l'aider, je suis une matheuse à la base (par contre la physique, laissez tomber, je suis allergique!).

Je pense avoir fait le tour de mes "compétences"! Je pense que nous allons passer de bons moments ensemble! A oui, accessoirement, je gère le blog-o-swaps ;-)

A très bientôt!

__L__

Publicité
Publicité
Commentaires
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité