Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
28 août 2007

Joyeux anniversaire souricette!!

Au cas où tu ne verrais pas mon commentaire :

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Et pour Galana, j'ai fait mes premiers appliqués ce week-end, avec cette technique : l'appliqué super facile

Voici ce que ça donne (pour des premiers, je m'en suis sortie, mais c'est loin d'être parfait!!) :

Deux bémols tout de même : la lingette sèche-linge fond quand tu repasses (gloups, mais ça sent bon!) et ça fait unepetite épaisseur tout de même (mais vraiment petite!).

appliques

appliquedet

appliquedet2

En attendant la viseline, ça peut dépanner (ça va très très vite!).

__L__

PS: je n'ai pas vu Viny, snifff, elle n'avais pas pris son portable... mais de toute façon j'étais bloquée chez moi à attendre un plombier qui n'est jamais venu voir la fuite de mon chauffe-eau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que les noix sont aussi efficaces que de l'eau chaude (c'est ce qu'en dit 60 millions de consommateurs).<br /> Je m'en sert pour le linge de corps style tee shirt et pyjama ou les draps quand il faut juste enlever des odeurs corporelles.<br /> Danica avait de l'eczema aux poignets qui est parti dès que j'ai commencé à les utiliser.<br /> J'achète de la lessive en poudre bio qui est très efficace.
_
En fait je ne m'en sers plus (pas assez écolo!Et mes bouts de chou ont la peau trop fragile pour ce genre de truc bourré d'assouplissant!) donc il m'en reste deux paquets qui ont plus de 2 ans!! J'ai trouvé comment recycler :-D<br /> Tu fais ta lessive? Comment, avec des noix de lavage? Parce que je trouve les noix trop peu efficaces moi :-( J'en ai un stock en attente...
L
Merci _L_ pour cette nouvelle fomrule! <br /> Bon, après une "journée de gamins" j'ai pas les idées très claires pour tout comprendre et en plus comme je fais ma propre lessive, je n'achète pas du tout ce genre de lingettes (je savais même pas que ça existait! oups!)<br /> A suivre donc!<br /> Bisous
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité