Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
29 août 2007

Besoin de votre aide svp!

Coucou les filles!

Alors voilà, ça y est, Rouge Bizoux va être contente, je me lance dans le Japonnais!

J'ai reçu mon premier bouquin ce midi,

je vous dis pas l'excitation du moment à l'ouverture, une vrai gamine!

Bon, mais l'excitation est retombée devant tout les modèles à déclaquer!

J'aime pas!!!! ou du moins, j'ai rien pour le faire correctement!

et vu que tout est en japonnais, ça n'arrange pas mes affaires!

Alors vu que cet aprèm, mon Homme me sort (on va en famille dans une grand ville!),

je voudrais en profiter pour acquérir le bon matériel.

Alors dites moi tout, les filles, pour bien décalquer mes patrons,

j'ai besoin de quoi pour le faire correctement?

Merci les filles!

La Bobette toute follette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui moi je pense le contraire lol!! je m'en suis servie pendant des années pour relever les patrons car avant les planches Burda étaient tellement surchargées de patrons que c'était impossible à décalquer. Avantage: on voit bien toutes les marques du patron (pinces, position des poches, etc..), inconvénient: ça abime la planche à patrons<br /> maintenant j'utiliser du papier de soie , j'ai eu l'occasion d'en avoir au prix de gros par une copine qui bossait chez Raja<br /> D'ailleurs ici si on se groupait on pourrait aussi acheter certaines fournitures au prix de gros
L
La roulette à pointes remplace la craie ou le crayon pour les tracés de report de patron sur le tissu. Cela fait des pointillés que tu peux voir des 2 cotés du tissu. j'en ai une mais je ne m'en suis pas encore servie. Je ne crois pas que ce sois une nouveauté révolutionnaire, plutôt gadget. <br /> A moins que l'une d'entre vous pense le contraire ?
B
Tout pareil!<br /> Sinon, il y a aussi la roulette, mais je n'ai JAMAIS su à quoi ca servait!!! :)))
E
moi je prends du papier de soie blanc, il y a peut être mieux
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité