Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
29 août 2007

un petit truc

je voulais vous montrer la tunique que je me suis offerte aujourd'hui. J'aime sa forme, les bandes avec des surpiqures, le col et surtout le tissu. J'ai craqué sur l'imprimé.
Je vous la montre car j'ai souvent du mal à expliquer ce que j'aime alors j'ai pensé que c'était un bon moyen de le faire.
Je vous invite à en faire autant ! Cela nous aidera pour le swap de Noël... ou autre.

tunique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'suis juste passée chez le dépositaire masculin du 1er commentaire...bbbrrrrr.<br /> Adorable cette tunique, l'harmonie des couleurs est impeccable !<br /> Allez, j'me tente d'envoyer qqs objets ou vêtements que j'aime...<br /> <br /> Bises les filles<br /> <br /> Claire deci delà<br /> (mais pas goth(ique) du tout du tout !!!)
_
J'adore les tuniques!!! J'ose rarement les imprimés ou les couleurs, celle ci est extra! Et je vois bien des bijoux fimo assortis :-°
L
Elle est sympa c'te tunique!<br /> Mais si je vous mets ce que j'aime, on n'est pas rendue! mon pbm c'est que ce que j'aime ne va pas toujours avec mes formes............<br /> Bisous
L
et bienvenue.<br /> Je n'avais jamais regardé les stats. Il y a plein de visiteurs en dehors de nous qui passent ici. Et 2 commentaires masculins en moins de 2 minutes. Cela doit être à cause du nom du blog.
J
Bonne idée de montrer ce qu'on aime
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité