Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
31 août 2007

De retour !

Que ca fait du bien de vous retrouver !
Quelle joie de découvrir ce nouveau blog consacré à nous ! et à notre amitié !

Merci à la souri pour cette initiative !
juste aussi pour vous dire que je suis toujours ok pour le swap de noel.......quelques idées deja pour ma liste !

Bon quelques petites photos de notre escapade à la pointe de grave !

DSC03199

les filles dans une "piscine" (ancien blockhaus edifié par les allemands lors de la 2eme guerre) pas de vagues, un régal pour elles !

DSC03261

promenade à marée basse.....

DSC03269

jeu d'ombres......

DSC03252

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non..........pas de photo du Cantal.........Cleeoo la vilaine a oublié de prendre son apn..........serai ce un acte manqué ? peut etre....
K
moi j'adore mais mon compagnon desteste jl murat
L
Hello Cleeoo,<br /> C'est bizarre y'a pas d'photo du Cantal, y faisait pas beau ?<br /> J'y étais une semaine avant toi, à Murat (la patrie de Jean-Louis, ça c'est un bout de la culture musicale de mon mari parce moi Jean-Louis Murat... j'accroche pas) bref, il fait tout plein de soleil !
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité