Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
31 août 2007

une créa déco !

Hello

Alors je voulais vous montrer ma frise de cuisine, je l'ai faite il y a un moment déjà, mais tout le monde la trouve chouette, et c'est vraiment facile à faire !

DSCN6898

j'ai fait ça avec du "window colors", peinture pour vitres au départ, trouvé à cultura. J'avais acheté ça pour faire des décos pour Nöel et comme il m'en restait, je me suis lancée dans la frise : des petits carrés de toutes les couleurs, pas vraiment formatés, et des légumes grossièrement dessinés. Les couleurs sont sympa et ça egaye bien le mur, et ça tient sur la tapisserie ! si si ! bon, c'est une tapisserie un peu épaisse, un peu vinyle.

collage

j'aime bien mon petit pois :-p ! mais je vous montrerai pas "l'artichaut" :-(

le plus dur a été de placer tout ça "droit" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super mimi et c'est une super idée:)
M
Très jolie, <br /> je prend note de l'idée ^-^
L
C'est rigolo ce truc, je ne connaissais pas cette peinture. C'est très mignon !
R
C'est une excellente idée du windows colors en frise!! Ca fait vraiment frais et mignon!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité