Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
1 septembre 2007

Salut les filles :

Je voudrais dire un ENORME merci à _L_ pour m'avoir envoyé des surprises:)
Regardez comme c'est joli:)

surprise_L__5surprise_L__6

Pourquoi moi... car je suis sa préférée:):):)
mais non ne soyez pas jalouses... c'est un rattrapage de swap:)

Je vous mets aussi quelques photos de petites choses
que j'ai faites et celle qui trouve à quoi ça va servir
aura le plaisir d'avoir trouvé tout simplement:)...
je suis très joueuse ce soir:)

grenouille_cochon_2grenouille_cochon_5

Pour vous donnez des indices chaque chose mesure en gros :
20 cm et il n'y en a pas que 2... j'en ai fait 3 de plus et il y en aura d'autres... Alors ?
Rouge-Bizoux bien entendu tu ne joues pas toi:)

EDIT : en voici 3 autres :

animaux_2animaux_5animaux_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou les filles je n'ai pas pu venir avant mais je vais vous donner la réponse:)<br /> C'est pour mettre sur un double rideau tout simplement... pour les photos faudra attendre que mon frérot achète les anneaux et qu'il le pose et qu'il le prenne en photo bien évidemment:)
L
Heu.. oui ... merci Bougredanne, c'est un truc alsacien ?<br /> Alors Patchou, c'est des Manis ?
B
C'est des Namis?<br /> (si tu dis oui, ca va aider personne de toute facon, hinhinnnn)
_
Un tableau de présence?? Présente : moi je veux la poule :-D<br /> C'est extra, faudrait que tu nous expliques ;-)
P
Petite souris tu es sur la bonne voie... en fait je vais révéler un élément de plus : derrière il y a du scratch:)... il n'y a plus qu'à trouver sur quoi ça va être scratché:)
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité