Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
2 septembre 2007

L'appliqué collé

Voici un exemple d'application réalisée avec de la toile thermocolante ultra fine. Le tissu est également très fin. L'avantage c'est que j'ai pu coller mes 8 cercles sur mon tissu en jean (pour une créa top secrète) en une fois, puis broder à la machine ensuite. Malheureusement elle ne fait pas le point de bourdon alors je me contente d'un simple zigzag.

rond_aplliqu_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
limpide et impec
L
Evidement je vous montre le plus beau. J'ai trouvé un moyen pour être bien à cheval sur la bordure : Je cale le bord du tissu au milieu de l'espace entre les 2 parties de mon pied de biche et j'essaie de m'y tenir.<br /> Mais il m'arrive de louper le virage !<br /> C'est clair ?
_
La vache, comment tu couds régulièrement! Faudra que tu m'envoies un peu de poudre de perlimpimpin pour que j'arrive à coudre correctement!
L
c'est marrant car je pense exactement la même chose de toi. Quand je vais sur ton blog ou celui de Bougredanne, je suis épatée par tout ce que tu fais. En réalité, je le suis par tout ce que vous faites, comme nous faisons des choses différentes, à chaque fois je me dis : "ah oui j'aimerais bien faire ça", ou "avoir eu cette idée" ou "qu'est-ce que c'est joli !". Ma balade sur vos blogs est toujours un plaisir.
P
le jaune quelle merveilleuse couleur:)...<br /> wouahhhh toutes les choses que tu fais... ça m'impressionne:)
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité