Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
5 septembre 2007

Bouhhh

je vous devais les photos des bidouillages du dimanche... (voir le rétrolien)

et bien, je pourrais pas... mon ordi a mangé les photos du mois d'août....

mais vous pouvez voir une partie chez la fée bouclette puisque c'était elle qui recevait une partie de ce bidouillage là et peut-être même qu'elle refera la photo du collier en mettant la pièce ovale sur la fleur (le bouton rouge) car en faisant pivoter les branches du tour du cou on y arrive et pour moi c'était -mais j'ai une imagination délirante...- une abeille qui venait butiner la fleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si c'est du début de conte dont tu parles, naturellement que tu peux t'en servir
L
c'est une jolie idée, est-ce que je peux m'en servir ?
L
J'aime beaucoup ce que tu as fait pour la fée, c'est aérien et très poétique.<br /> C'est drôle une sorcière qui fait un cadeau à une fée, cela ferait un bon début pour un conte.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité