Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
8 septembre 2007

Pyramide

J'ai fait ma première pyramide, sur vos conseils, et je l'aime bien (bon, Johnny Le Découseur est passé par là, mais chut !!) sauf qu'elle est..................... toute petite !!!!

je suis partie sur un triangle de 21 cm, mais à l'arrivée, je sais pas trop ce qu'on va pouvoir mettre dedans... Une paire de boucles d'oreilles !?

collage

Sinon, bien reçu les adresses ma Souris, et du coup, je me suis fait une page dans Netvibes pour suivre les blogs de la bande de filles... en attendant de trouver le truc qui fera plaisir à quelqu'une !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu pourras t'en servir comme emballage kdo pour tes kdos de noel......c'est tres zoli....
L
elle est chouette !<br /> c'est sûr qu'avec 21 cm de côté tu te retrouves avec un petit triangle. La prochaine, plus grande et sans Johnny !
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité