Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
9 septembre 2007

la reine de la fimo...

Hier, j'ai fait de la fimo avec la puce (3ans 1/2) et j'ai cuit...

ça donne :

reine_fimo_3
et en détail :reine_fimo_2

et reine_fimo_1

l'éléphant est était rouge et le coeur orange...

pas mal non ?, allez, je lance le style.

et puis tant que j'y suis, des extraits de mes envois du swap plein la tête (un peu moins ratés je pense...)

pleintete_detail_2

et du swap nacre, pour lequel j'ai reçu une superbe boite : swap_nacre

et une réflexion de mon z'hom, qui depuis que je me suis lancée dans les swaps vit au quotidien mes créations et retards (je squatte la table de la cuisine, et l'ordinateur encore plus souvent qu'avant...)

il nous trouve gentillement barrées (une peu comme des gamines fofolles) en ne comprenant pas trop pourquoi je ne garde pas pour moi les trucs que je fais (je vous rassure il a compris le système de l'échange)...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le mien i voudrait juste que je demande au pere noel une machine moins bruyante!hihi
L
pareil pour le mien, y'a même des soirs où on peut entendre " euh...tu vas encore coudre ou on peut se voir???? "<br /> pfffff....yzicomprenneuhriencémecs!!!
E
fais gaffe avec la fimo brulée, je crois que çq dégage des vapeurs toxiques! beurk!
L
Il a raison ! vues de l'extérieur on est "gentillement barrées". Le mien aussi rigole doucement.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité