Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
10 septembre 2007

une invitée

je voulais vous présenter Sandee que j'ai invité à se joindre à nous. Je l'ai connu grâce au swap Chat, nous n'étions pas swpaées mais j'ai craqué sur un dessin qu'elle montrait sur le blog. Et du coup elle m'a fait un transfert pour un tee shirt de Danica, je lui ai envoyé des petits cadeaux pour la remercier et depuis, on s'écrit... alors voilà. Elle participe au swap chapeau de Point29 et de La sorcière et elle organise le Japan swap et c'est aussi une graphiste de talent. Regardez son amour de chat :

chat110

Avec un peu de chance elle participera aussi au swap de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Est-ce que tu étais à la Plaine samedi dernier pour acheter des tissus???
S
Oui! Salut Viny! Comme quoi, la blogosphère, c'est comme Marseille, juste un petit village! ^^ Bises!!!
V
C'est rigolo, je suis tombée sur ce blog il y a quelques temps et j'y ai meme laissé un com! Oui car nous avons le meme fournisseur de tissus (le marché de la plaine!!!)<br /> Contente de te retrouver ici Sandee!
S
Merci les filles! ^^<br /> Je vais passer par la case présentation pour faire les choses bien, mais pas ce soir je suis naze de chez naze...<br /> Je suis contente que mon "Chat alors!" vous plaise! ^^
B
joli le chat, je vais de ce pas faire un tour sur le blog de sa créatrice !!!!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité