Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
10 septembre 2007

CA Y EST LES FILLES

Aujourd'hui, première leçon,

Chapitre premier - comment utiliser sa machine à coudre

Elle était là, elle dormait sous sa protection.............et attendait sagement que je veuille bien m'intéresser à elle

Il a fallu que je voie toutes ces nanas plus créatives les unes que les autres, et jeunes avec çà... et je me suis fâchée, traitée de tous les noms, Bougre d'imbécile, Bécassine, tu ne fais que regarder ce qu'elles font, et toi nulle, gourdasse, tu as une jolie machine en exposition...........

Dorénavant et à partir d'aujourd'hui, je couds............ je ne sais pas encore quoi, mais je me lance...............

Rendez-vous dans..................... allez rendez vous fin septembre...................

Ah je vous vois toutes à vous marrer, elle repousse la date............

Bon allez soyez sympas, et je ne veux pas voir un sourire lorsque je vous mettrai ma première réalisation !!!!!!!!

Donc à partir de demain Bécassine tricote est en vacances, pour laisser la place à Bécassine pique et coud,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi qui ne sait pas tricoter du tout, je me garderai bien de me moquer de tes débuts en couture!! amuse toi bien avec ta machine!!!!!<br /> <br /> Lady Of The Flowers
P
... passées par là!<br /> bioentôt tu vas te débrouiller comme une chef ;)<br /> sur le site de notre rOuge biZoux il y a des liens vers des sites pour apprendre à coudre, ils sont d'enfer!<br /> <br /> amuses-toi, surtout!
L
zr n'hésite pas à demander de l'aide si besoin est...
B
Bravo!!!<br /> Tous mes encouragements... Et non, on rira pas, car c'est toi qui rirait si on se mettait au tricot!!! :)
E
même pas inquiète une seconde! tu t'en sortiras très bien!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité