Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
10 septembre 2007

produits pour le bain

en passant deci delà j'ai remarqué plusieurs dames qui faisaient des produits pour le corps et le bain elles même.
j'aurai voulu savoir si certaines d'entres vous le font.

je voudrais bien essayer des produits home made mais je ne me sens pas d'investir dans la matière première. Il doit y avoir des quantités minimum, je ne sais pas ce qu'il faut acheter, je ne suis pas sure de réussir un produit potable, etc

alors je voudrais proposer un troc
modalités à définir s'il y a une candidate...

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah toi aussi!! ça fait quelques temps aussi que je fais moi même la lessive...et plus d'allergies!!!
C
Ben moi, je me suis lancée dans la lessive au savon de Marseille que m'a enseigné La fée Bobette ! un vrai bonheur ...........
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité