Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
11 septembre 2007

Vous en pensez quoi..............

J'ai un bijou à faire pour quelqu'un qui aime entre autre l'Afrique noire et Gaudi......

voici ce que j'ai crée pour elle........

vous en pensez quoi ?


collage


des perles de rocailles viendront pendouiller deci dela....... pensez vous qu'il pourrait plaire.......mon pb c'est que je n'aime que les gros bijoux........et je ne sais pas faire des trucs plus légers !

dites moi franchement s'il est bien comme cela........de toute facon il me plait tellement que si ca ne convient pas.......je le garderai pour moi !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon bein y'a plus qu'à nous montrer la version 2 !
C
Depuis le post ce collier a deja evolue ! <br /> <br /> J'ai coupé le tissu (le chocolat, une vielle chemise de mon mari , le vert et bleu, un paréo acheté 1 euro, le rayé une vielle tunique que je ne mettais plus !)<br /> ajouté un pompon tissu, des breloques.......<br /> <br /> .Les grosses perles sont des récup d'un vieux collier trop long que j'ai racourci, des perles fimo faites par une de mes nsp, et des perles fimo que j'avais réalisé ca et la lors d'essais précedents !<br /> <br /> Voila vous savez tout sur mon nouveau bébé !
P
Une deuxième Peperuka! tu me fais rire, j'ai un modèle de collier à mon nom;)<br /> Je le trouve joli joli comme collier, les couleurs sont très sympas et ça mélange bien les thèmes!<br /> les rubans sont en quoi?
S
Petite question : en taillant un peu les bandes de tissu pour faire une sorte de pointe, ça pourrait faire un peu plus léger, tout en restant assez présent non ? Je trouve perso que ça fait un peu "plastron"... En les taillant, ça pourrait bien aller avec un décolleté...<br /> En tout cas, les couleurs sont suberbes ! Et les grosses perles, elles sont en quoi ?<br /> Bises!
E
et très fantaisie, pour qui aime les gros bijoux, ou ose les porter. Les couleurs sont gaies et estivales.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité