Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
11 septembre 2007

Toile cirée, le retour !

Un petit passage à Paris s'imposait pendant mes vacances, histoire de m'en mettre plein les mirettes côté tissus car il faut bien dire qu'à Nice, on n'est pas gâtées de ce côté là (mais on a le soleil presque toute l'année, je sais, on ne peut pas tout avoir '-)). Bon, bref, je n'ai pas fait que m'en mettre plein les yeux, je m'en suis aussi mis plein sous les bras histoire d'avoir de quoi m'occuper à la rentrée ! Entre autres tissus, j'ai rapporté de la toile cirée (j'adoooore !) et voici ce que ça donne...

Wave2          Quetsche1

Le premier est doublé d'un tissu à gros pois exactement dans les mêmes coloris que la toile cirée et surmonté d'une coulisse. Le second est doublé en lin et muni d'une poche plaquée en toile cirée et d'une autre en lin pour le portable. Vous en pensez quoi ?
Plus de photos sur http://carabistouilles.canalblog.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
E
on en pense qu'on est jalouse de ton talent! voilà!
L
trop beaux!! en passant devant chez toto hier j'ai hesité à en prendre...peut etre que je vais me laisser tenter.......<br /> <br /> c'est magnifique!!
C
Un seul mot superbe ! il faut que j'essaie à tout prix la toile cirée !
_
Ils sont superbes, avec un gros coup de coeur pour le noir à gros pois! Il faut que je me fasse mon sac de miam avec de la toile cirée (j'ai la toile, j'ai l'idée... mais je ne suis pas douée!!).<br /> Bravo à toi!
P
C'est splendide, le sac noir me plaît beaucoup!<br /> à Nairobi, la toile cirée se réduit à deux trois rouleaux des plus moches qu'ils soient :( donc je ne travaillerais jamais la toile cirée!<br /> Maintenent, j'ai les tissus africains... alors je sais aussi, on ne peut pas tout avoir ;-)
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité