Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
13 septembre 2007

Besoin d'un tuyau!!!

les filles! Bonjour! J'ai les mains en feu depuis hier soir! Je m'explique... j'ai reçu une commande de perles en bois naturel (et un peu de Fimo, mais soit!) et hier soir je me suis amusée à faire des perles en laine cardée! Même que j'ai pris plein de photos et que je fais un tuto rien que pour vous ;) J'ai bidouillé devant Marie-Antoinette (le film, of course) jusqu'à ce que la courant saute... ben viou, saison des pluies au Kenya qui démarre = la lumière qui se barre! je n'ai même pas vu si Louis daigne consommer le mariage avec le belle


Et cette nuit, je me suis réveillée en sursaut car il me faut des perles en crochet! Mais comment faire???? Je gère le crochet, mais pas autour d'une boule en bois! Alors, vous, les expertes en crochet (ou alors celles qui font comme moi, qui bidouillent comme elles peuvent...) Pourriez-vous me donner une explication simple pour ce faire? Merci la BDF!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il y a aussi ces explications, mais à mon avis le tuto est plus clair.<br /> http://www.truffaut.com/pdf/decoration-loisirs/reperes/fiches-conseils/119.pdf
P
T'es un chou, exactement ce qu'il me fallait, je vais tenter l'expérience ce soir (pourvu que la lumière soit avec moi)!<br /> <br /> Je me doute qu'il a consommé, mais je voulais savoir par quelle tactique elle a réussi(des fois que j'ai une royauté récalcitrante dans mon lit)...
R
Je peux lever le suspens, il a bien consommé ;-)<br /> <br /> http://boiteatresor.canalblog.com/archives/2007/05/01/4802019.html<br /> Voilà un petit tuto sympa, come tous les tutos qu'elle fait, d'ailleurs. Ca devrait t'aider.
L
Tu n'es pas la première à dire que la laine cardée fait mal aux mains, pas drôle ça !<br /> <br /> Je ne peux pas t'aider pour le crochet.<br /> <br /> Tu nous diras si Louis consomme ?
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité