Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
13 septembre 2007

troc, troc, troc ...

coucou les fifilles,

Qui voudrait se mettre au crochet ? ou savoir comment faire de la récup ? et les perles , vous aimez les perles ? il y a aussi la résine ! superbe la résine !

Est ce que je ferais une bonne vendeuse ?

Sûrement pas !!!! c'est pour ça que sur mon blog je troc différents livres contre .....?!?! tout ce que vous voulez, créas, autres livres, gourmandises ? que sais-je ?

Bises à toutes
Malipau
http://dunordausud.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la résine et moi on est pas copines du tout !!!!<br /> Après plusieurs essais, je baisse les bras ....
L
ils n'ont rien donné tes essais de résine ?
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité