Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
18 septembre 2007

tout excitée ce soir

Nous ouvrons le Bar à Tissus demain, suis toute excitée, voici notre enseigne:

enseigne


elle est pas jolie?









Je suis tout de même un peu deg.. car la baby-sitter qui devait garder Gildas me laisse tomber hier soir grrrrr Heureusement mon grand a fait marcher son réseau de copains et une étudiante me dépanne au moins pour cette semaine

A part ça je suis sur mon swap plein la tête avec un chapeau fleur et je vous montre ce que j'ai reçu d'Elodie alias Point 29:

swap_plein_la_tete



Publicité
Publicité
Commentaires
_
Félicitations!! C'est ouvert!! Il va falloir que tu nous racontes en détails cette première journée!!!
R
L'enseigne est comme le magasin, super chouette!<br /> Si je viens (quand je viendrai) à Paris, bien sûr que je passerai par chez vous ;-)
L
Que tout PAris et la Province vienne se fournir chez vous!! super idée!!<br /> <br /> Longue vie à ce nouveau magasin!!!
L
oui, j'irai et je vos raconterai. <br /> Et j'ai plein de questions à poser à Jogi pour mon propre projet.<br /> Un tuto pour créer sa boîte, j'en rêve !<br /> <br /> Je te souhaite plein de monde Jogi !
K
là vous avez du ouvrir BRAVO <br /> JE PENSE TRES FORT A VOUS
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité