Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
19 septembre 2007

première journée

J'avais peur de vous casse les pieds avec ma boutique ben oui chuis timide et je manque de confiance en moi alors .... mais à la lecture de tous vos messages d'encouragements qui font chaud au coeur, je viens vous raconter cette première journée: d'abord j'y suis allée avec les noeuds au ventre, ces dernières semaines se sont passées dans la joie et la bonne humeur à aménager la boutique en faisant tout nous-mêmes mais à partir d'aujourd'hui c'est du sérieux. La matinée a été on ne peut plus calme, une ou deux visites de curiosité, ma copine au moins aussi angoissée que moi qui tournait en rond, de plus on n'avait pas eu le temps de préparer des modèles donc nous avions amené les modèles réalisés pour nous-mêmes.
A midi Coralie part faire quelques courses et là une cliente arrive qui veut absolument acheter ma jupe qui est en exposition, je lui explique qu'elle n'est pas à vendre, que je l'ai portée tout l'hiver, et finalement j'arrive à lui vendre une jupe sur mesure selon ses gouts, j'en suis encore toute ébahie comment la passion est communicative. Finalement dans l'après-midi nous avons eu d'autres visites, d'autres ventes, nous réfléchissons à la communication à mettre en place pour nous faire connaitre dans le quartier et ailleurs

exténuée mais heureuse ^^

PS: en partant ce matin, j'avais quand même eu un bon signe: mon colis swapchat de PAscale D, trop chouette mais pas eu le temps de mettre les photos, je fais ça demain. Du coup j'ai installé ses réalisations pour qu'elles nous portent bonheur


Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est tellement important de réaliser ses rêves.Je suis certaine que tu réussiras, mais même si ce n'était pas le cas, tu auras eu une expérience des plus enrichissante.
J
Merci pour toutes vos réponses et suggestions<br /> <br /> L'adresse de la boutique est 2 Square Debussy Paris 17ème, toutes celles qui sont sur Paris sont les bienvenues heu les autres aussi dès qu'elle sont de passage dans la Capitale <br /> <br /> Nous avons déjà un blog ouvert depuis janvier où ma copine racontait l'évolution du projet et les méandres de la création d'entreprise et ensuite toutes les étapes de la décoration:<br /> <br /> http://www.baratissus.com<br /> <br /> Merci pour ta proposition Sandee, oui ça m'intéresse<br /> <br /> il faudra que je prenne des photos effectivement des premières réalisations et des tshirts faits
_
Chouette! Dès le premier jour un bel échange!! Vivement la suite ;-)
C
Bravo les filles, je vous envie; je crois que ce genre d'expérience me tenterait bien ! Qui sait, un jour peut être. Plein de voeux de réussite ! Mais au fait, c'est quoi l'adresse de la boutique ?
E
génial ce début! je vous souhaite le meilleur!!!!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité