Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
20 septembre 2007

Je l'ai fait !

Pince_marron

Alors, pour réaliser ce futur must Urban Bobo Ecolo il vous faut :

2 rectangles de tissu de 40 cm x 9 cm (40 c'est parce que j'ai des mollets conséquents). Pensez à prendre en compte les plis de vos pantalons ou éventuellement l'épaisseur de vos bottes.
1 morceau de velcro de 5 cm de long et du fil assorti aux tissus.

1 - Cousez l'un des morceaux de velcro sur une extrémité du beau tissu à 1,5 cm du bord.
2 - Idem sur l'autre morceau de tissu.
3 - placez les tissus tête bèche et vérifiez que le velcro se ferme et marquez l'extrémité qui sera dessous.
4 - Placez les 2 tissus endroit contre endroit, épinglez les 3 cotés à coudre, piquez.
5 - Retournez et repoussez les coins et fermer l'extrémité encore ouverte.
6 - Mettez en place votre superbe accessoire que vos copines vous envieront et filer faire un tour en vélo.

etape

A votre avis je vais bientôt recevoir une commande Bertrand Delanoé pour innonder Paris et ses Vélib ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à l'epoque je prenais une pince à linge pour tenir mon pantalon...pas tres seyant!!! ton idée es super, propose la donc à Mr Velib!!!! à Mulhouse ça s'appelle VéloCité...tu pourras meme te devellopper dans l'Est, et à Lyon avec les Velov'....tout un marché à exploiter!!
P
Ca c'est une super idée. Dommage que mon grand ne fasse plus de vélo, ça m'aurait bien servi il y a quelques années. Il me ramenait toujours ses jeans déchirés en disant : "c'est pas ma faute, c'est la chaîne". Grrrrr !
_
Extra!! Simple clair et joli!!<br /> Merci beaucoup!!
L
Vas y ma souris! fonce!!<br /> Idée géniale et tellement plus jolie!<br /> Par contre, tu aurai pu faire un effrot pour la coordonner avec tes fantastiques baskets!! hi hi mauvaise langue la Bobette!<br /> Bisous
P
ah oui, je pense que ce concept a une longue vie devant lui, bravo !!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité