Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
21 septembre 2007

Et de 2 !

Et oui, en ce moment je fais dans la toile cirée et dans le réversible ! Celui-ci est en toile cirée et velours et il est parti à Paris...

Recto  Verso
Recto                                        Verso

Je peux donc me consacrer au prochain sac qui partira, celui-là en Bretagne chez ma swapamie du sac de plage : La voisine ! Grâce au swap organisé par notre Souris préféré, nous avons fait connaissance et après quelques mails nous avons eu envie d'un échange réciproque, histoire d'égayer un peu la période de la rentrée... Je vous le montre bientôt, enfin dès que La voisine l'aura reçu, bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les couleurs! Trop fun!
L
J'ai hâte de recevoir le colis!!<br /> Bon week-end!
J
c'est très joli, j'adore ces couleurs
E
encore un super!
L
Avec un si beau sac tout en couleur, l'automne n'a qu'à bien se tenir. Il est superbe !<br /> <br /> J'ai cousu de la toile cirée (de la toile enduite en réalité) sur l'envers ça va, mais sur l'endroit il m'a fallu du papier sulfurisé pour que le pied de biche avance.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité