Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
22 septembre 2007

Besoin d'aide pour créa pour mecs!

Coucou les filles!

Je suis en plein en cours pour faire sacs à une copine et ses filles mais je pense aussi à mes mecs!

Alors après la trousse façon camouflage qui a eu un vif succès, j'ai eu envie de leur faire encore un truc.

Il me reste un peu de tissu damouflage

et j'aimerai leur faire un truc pour y mettre leur saleté  fantastiques carte Pokémon

(je dis saleté parce que si j'en oublie une dans un pantalon, mon sèche linge il n'aime pas et les mecs non plus!ggggrrrr)

Bref, il me faut un contenant pour cartes déjà nombreuses

mais tentant à se multiplier prodigieusement

sans que je comprenne pourquoi ni comment!

Allez allez les filles, on active ses neuronnes!

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui sur le site de la lubilune...j'avais mis un post ici, avec mes essais...mais j'ai tout effacé!!! desolée!
L
Il y en a un sur le site de Lulu la libilune
L
je ne sais plus où, j'ai vu un porte-monnaie à réaliser dans une brique de lait.<br /> <br /> Pourquoi ne pas la faire avec la dimension des cartes pokémon (d'ailleurs, ça s'achète où, ma puce m'en réclame à tue-tête...)
E
bon alors proposition pas vraiment réflechi, tu fais comme une trousse mais plus long et moins haut.<br /> avec des espaces bien plus grands pour faire tenir un paquet de cartes. mais il faudrait changer la fermeture. rabattre la partie de tissu en haut pour couvrir le haut des paquet de carte, puis replier (pas rouler) en deux.<br /> j'aurais mieux fais de me taire je vois que je suis incompréhensible....<br /> pauvre de moi
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité