Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
22 septembre 2007

cadeau homme 30 ans

moi aussi je cherche une idée qui ne viens pas.
mon cousin aura 30 ans la semaine prochaine. Il y a une petite fete de prévue. bien sur j'achète un cadeau, mais j'aurais voulu y joindre un couturage maison.
seulement je ne trouve pas d'idée sympa.

un caleçon: pourquoi pas mais plutôt en dernier recours

sinon quoi d'autre.............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive trop tard, mais je viens juste de découvrir ce sympathique blog...Pour une prochaine fois: des pochettes qui se ferment avec un cordon passé dans une coulisse pour y mettre sous-vêtements, chaussettes,...et glisser le tout dans son sac à dos ou valise -> très pratique pour retrouver facilement ses affaires. Il est bien sûr indispensable de différencier les pochettes!
E
bien sur!
L
belle idée en effet, tu nous la montreras ?
E
merci les filles!<br /> <br /> ne cherchez plus je suis séduite par l'écharpe de céline <br /> <br /> je vais chercher dans mon stock ce qui va faire l'affaire!
C
je te propose de lui faire une écharpe. J'en ai fait tout un tas et contre toute attente elles ont du succès aussi auprès des hommes :-)
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité