Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
25 septembre 2007

Rencontre avec des filles formidables

Aujourd'hui, je suis allée voir... Jogi en vrai ! Ou plutôt Colette et Coralie les créatrices du bar à tissus.
Elles ont inventé un concept génial, elles proposent des coupons de tissus, vous en choisissez un ou plusieurs et elles le transforment en tee shirt, en jupe  ou en ce que vous voulez. C'est pas formidable ça ?!
Elles ont plein d'autres idées tout aussi extra !
Elles sont très sympa, très différentes, Jogi c'est la calme.
J'ai passé un bon moment, bu du thé et discuté projets.

Jogi à propos de ton sublime col japonnais : et si tu ajoutais un cordon, un sergé ou un gros grain dans la couture de chaque extrémités, tu pourrais le nouer à l'arrière, le rendre réglable et tu pourrais le porter ! Et tout le monde pourrait le porter !
Et j'ai bien retenu la leçon, c'est le velours qui glisse, pas le Liberty ;+)

Merci à vous deux, je vous souhaite des tonnes de clientes aussi sympas que vous.

bar_a_tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh lala le rêve!<br /> Déja de faire une journée dans la capital pour moi! mais en plus aller dans un super magasin!...<br /> BOUH BOUH!<br /> La chance que tu as sourissette!<br /> <br /> Quand au Kénya............trop top! mais je connais un peu l'afrique puisque je suis allée un mois et demi en Côte d'ivoire (et les moustiques ils m'aimaient bien!)
L
Avec les amoureux (présents ou à venir), maris et enfants nous devons être une bonne centaine. Cela nous donne un certain poids pour négocier des prix. Et si nous allions passer une semaine au Kenya l'été prochain ?
_
La chance!! C'est extra... et super tentant!<br /> Peperuka, pourquoi pas une rencontre au Kenya? Bon, va fallior trouver l'hébergement et faire quelques économies..; mais c'est un joli projet!!
L
Si l'extérieur te plait, tu adoreras l'intérieur... c'est rouge avec un peu d'orange et une reprise de vert et des lanternes de jardin sur les murs.<br /> Ce que l'on aperçoit dans la vitrine sont des fauteuils pour prendre le thé ou le café. C'est un piège... quand tu t'y assois tu ne peux plus t'arrêter de papoter et tu as une vue sur tous les tissus, disposés sur un ancien lit de bébé et dans une grande armoire dont les portes sont ouvertes.<br /> Un piège, je te dis mais joli comme tout.
P
ah bah je peux toujours en rêver... parceque la rencontre au kenya, je suppose que c'est non ;)
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité