Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
6 octobre 2007

Je reviens!

Désolée, je n'ai pas été très active ces temps ci... Mais me revoila, avec des p'tites choses à vous montrer!

Tout d'abord, ma nouvelle amie....
DSC00376
Je ne crois pas que je vous l'avais présenté?

Ensuite, une spéciale pour Patchou.... Je crois que j'ai trouvé la voiture idéale pour toi! :))
DSC00370



Enfin, voila trois sacs que j'ai préparés pour mon prochain voyage à Nice. Je les mettrais sur mon blog en revenant car c'est une surprise!

Pour ce cher Nico, qui aime bien mes sacs, mais qui est un homme... j'ai changé un peu les couleurs. C'est le fameux sac pour lequel j'ai utilisé des ceintures des sécurité
DSC00403


Pour Hélène qui m'accueille, un sac plein de couleur, pour lui donner un peu de soleil. J'ai mis une fleur en feutrine pour faire office de bouton, je trouve ca assez joli, en espérant que ce ne soit pas trop enfantin... Sinon on changera!
DSC00404 DSC00391
 
Et pour sa fille, un sac de marin, version fille, avec une jolie doublure grise "je t'aime" dans toutes les langues (oui rouge bizoux, encore une taie de traversin détournée!!!)
DSC00406 DSC00407

Voila pour le moment! Mais il y a encore quelques photos en stock!
Vivement les vacances, que je fasse plus ample connaissance avec ma nouvelle machine! En tout les cas, quel régal de ne plus avoir de fil qui s'emmele!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes sacs sont toujours aussi beaux!<br /> Et je te pose même pas la question de comment ça va avec ta nouvelle machine ;-)
E
les couleurs sont chaudes comme le soleil du Midi. T u vas faire des heureux.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité