Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
18 octobre 2007

Grace à vous

Samedi 27 Oct, une de mes tantes se marie.
Elle m'a demandé des petites bourses pour elle et les filles d'honneur.
Je ne savais pas comment m'y prendre...
je me suis baladée suis la blogosphère et ça a fait TILT!
S5005402_editedS5005404_edited
J'ai réalisé la très fameuse pochette pyramidale.
Je la trouve très chouette, originale et chic en même temps.
MERCI la Bande de Filles

ps:ma tante a réalisé elle-même sa robe de mariée, je vous ramènerais une photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Non Bobette ma Tante est la maman de 5 enfants dont 2 filles, qui seront donc les demoiselles d'honneur!<br /> Mais je me ferais quand meme un joli sac!hihi
L
Beau travail Viny!<br /> Sympa cette idée!<br /> je suis sure que ta tante va être ravie!<br /> Et dis donc, tu fais partie des "demoizelles"?<br /> bisous à toi et ) ton zouzou!
V
Merci! Je suis un peu embêtée par les anses...je sais pas trop comment faire. Tu as une idée Super-Souris?
L
C'est extra... même dans les grandes occasions elles sont là ! Beau travail ! Et tous mes voeux de bonheur à ta tante.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité