Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
19 octobre 2007

Karinne en a parlé un peu + bas,je n'osais pas

Karinne en a parlé un peu + bas,
je n'osais pas trop vous la montrer,
voici la robe que j'ai faite pour le mariage de ma tante:
S5005392_editedS5005393_edited
S5005396_editedS5005398_edited
Elle est issue d'un livre de couture japonaise
et je remercie encore Rouge-bizoux qui m'a bien aidé!
Elle n'est pas completement terminée, il manque l'ourlet et kks retouches!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waou,magnifique, le tissu et la coupe, bravo !
K
ah je suis bien contente de t'avoir incité à la montrer vous etes magnifique touteles deux
L
C'est une splendeur. Vous êtes magnifique toutes les deux.
L
C'est une splendeur. Vous êtes magnifique toutes les deux.
J
c'est vrai ça, quand on fait de jolies réalisations comme ça on les partage avec les copines namého!!!<br /> <br /> bravo Viny
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité