Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
23 octobre 2007

Merci les filles pour les boules!

elles sont magnifiques ses boules mais ce ne sont pas des boules de noël que je veux faire!

(mais je peux rien vous dire parce que sinon j'ai peur que ma swapamie ne découvre! dur dur)

Bon, je vais tenter un truc et on verra bien!

merci encore au moins j'espère que ça pourra aider certaines à faire de jolies déco de noël!

Bonne aprèm les filles et n'oubliez pas ce soir on éteints tout 5 minutes!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
désolée, je n'ai pas retrouvé.Peut-être que ça me reviendra.
E
J'ai bien vu des boules en tissu sur un blog, mais je ne sais plus lequel. Je vais rechercher, mais sans te garantir le résultat.<br /> C'était des petits hexagones (je crois) cousus entre eux et la boule était rembourrée. Si je retrouve, je te laisse un com.ici
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité