Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
24 octobre 2007

un peu de pub gourmande

Je viens de découvrir ce site de cuisine Goosto.fr  il y a quelques recettes qui vont être testée dans la semaine comme celle de velouté de potimarron aux pommes et de la semoule de chou fleur à la mimolette.

Pendant que j'y suis je vous recommande Tambouille, aux recettes aussi sympa que les illustrations qui les présentent.

Pour le plaisir des yeux et de la bouche, comme son nom l'indique Papilles et pupilles, une merveille...

Et pour le dessert, une série de recettes de macarons originaux mais plus apétissants les unes que les autres, Pure gourmandise

Bon appétit !

gourmandises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai acheté de quoi la faire ce week end. J'adore le chou fleur cru !
P
mmh !! la recette de la semoule de chou-fleur, je l'ai faite la semaine dernière, c'est super bon !! moi qui n'aime pas trop le chou-fleur, je me suis régalée. Et puis c'est vraiment étonnant, et c'est rigolo de faire deviner aux autres ce que c'est !
J
rhôo j'adore les macarons!!!!
E
Hummm ! je suis trop gourmande...et j'adore les maccarons. Et quelles belles couleurs...
B
Ben mince alors, ca donne faim!!!!!!! :)
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité