Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
26 octobre 2007

hello la BDF!

j'ai eu ma nouvelle machine à coudre (la Brother PS55) et c'est trop coooooolll! du coup j'ai profité de quelques journées de vacances et fait plein de nouvelles créas, dont une que je ne peux pas mettre sur mon blog car la fille à qui c'est destiné lit mon blog!
pics_190
Et sinon, plein d'autres choses dont je dois garder quelques éléments secrets aussi vu que c'est pour le swap de Noël :)

La souris: je suis ravie que le tissu te plaise, et je connais tout le dilemme de devoir découper dedans (j'ai une pile de pagnes que je ne veux pas découper!!! pourtant, ils ne servent à rien dans ma pile ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très beau : sobre et classe
P
Vous trouverez le tuto ici:<br /> http://www.savvyseams.com/bags/adventure.php<br /> si vous avez des soucis en anglais, faites-moi signe!
L
Il est tout beau et j'adore le double lien pour le fermer.
P
Merci! Je l'aime beaucoup aussi, j'espère que ma copine l'aimera aussi :)
E
Il est magnifique, ce sac : j'aime tout, forme, couleur, déco...Bravo
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité