Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
29 octobre 2007

un passage éclair

Bonjour à toutes,
ça fait longtemps que je n'ai pas posté. Longtemps que je n'ai pas fait de commentaires… et pour cause, j'étais dans la préparation d'un nouveau projet… une nouvelle aventure. Aujourd'hui c'est l'ouverture, et je peux donc enfin vous en parler… ou plutôt je vous laisse aller visiter notre blog et me dire ce que vous pensez de tout ceci. Je ne vous cache pas qu'on a un peu les chocottes… On ne joue pas notre vie… mais bon, on a mis beaucoup d'énergie à monter tout ceci… alors aujourd'hui on stresse… un peu comme un jour de rentrée ou un premier jour de boulot.
Pour le réconfort, les remarques, les mots gentils, c'est par ici : fabriqueemoi
Et si jamais vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir nous voir… Je serais ravie de rencontrer l'une d'entre vous "en vrai".
Bonnes vacances pour celles qui ont la chance comme moi de profiter de ces quelques jours.
À tout bientôt bande de filles… je vous montrerais quelques broches que je suis en train de fabriquer pour une expo-vente que j'ai en décembre. Et j'ai un stock de bonnes adresses à vous faire découvrir. Dès que j'ai du temps, je partage ;-)
Bon… je m'en vais ouvrir nos ateliers… la suite dès demain avec quelques photos des premiers créateurs en herbe.
bisous à toutes.
célivo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca a l'air super sympa!!!<br /> J'admire (et j'envie un peu!) celles (toi, carabistouille, la souris, jogi.....) qui vont au bout, bravo!
J
c'est très chouette ce projet Celivo, mes meilleurs voeux de succès et de réussite!
L
Formidable ! Ca donne envie, je suis impressionnée par tous les thèmes des ateliers, j'aimerais bien venir mais je suis moi aussi dans mon projet jusqu'au cou.<br /> Je vous souhaite plein de monde, des gens heureux de découvrir leur esprit créatif et une très belle route (plutôt un joli chemin en l'occurrence).
_
Félicitations les filles! Et je viens de découvrir où était votre atelier!! J'y était jeudi il y a 10 jours (oui, le jour de la grève :-°) La prochaine fois je passe vous voir!!!!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité