Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
8 novembre 2007

la petite boutique

Puisque cela semble vous intéresser je vous en dit un peu plus mais pas trop car cette merveille ne sera peut-être jamais à moi.

La boutique mesure environ 40 m2 + 35 de cave très mais alors très voutée. Une kitchenette, une douche (si si) et un WC. Comme vous le voyiez sur les photos, l'intérieur est impeccable et typé, il faut seulement y ajouter de l'éclairage et refaire la devanture. Une partie de plaisir très particulière à Versailles dans le quartier où elle se trouve, qui est classé. Le rose d'origine qui me convient bien risque de virer au beigasse ou au bleu. D'autant que non seulement la Mairie doit donner son aval mais aussi l'assemblée des copropriétaires de l'immeuble.
Et la cerise sur la gateau c'est son prix : 650 € de loyer net mensuel et un locataire qui demande 15 000 € de reprise.
Jogi, ne défaille pas, c'est à Versailles dans une petite rue ;-)

Bilan, elle est (presque) parfaite et c'est une très bonne affaire. 2 éléments que l'on rencontre peu par ici.

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma souris, j'espère de tout mon coeur que ton rêve va très très vite se réaliser!<br /> Enormes bisous!
K
superbe boutique et oui moi je veux tout savoir!
L
pour le changement de couleur, ce rose est assez fantastique (et pourtant, je n'aime pas le rose..)
L
merci pour la prière exceptionnelle, elle a encore plus de valeur.<br /> <br /> je suppose que la 2ème phrase est pour quelqu'un d'autre car je n'ai pas participé au Bolly swap.<br /> <br /> Et je ne comprends pas ce que tu veux dire par miniaturiser. Je vais me coucher car il est tard ici.. mais tu devrais peut-être en faire atutant ;-D
G
bon, bah je prie pour toi, même si c'est pas dans mes habitudes...<br /> <br /> sinon, le hasard comme par hasard, je vois ce billet sur la page d'accueil de canalblog, et je vois que tu as participé au bolly swap...<br /> <br /> la boutique est vraiment charmante, et serait bien sympa à miniaturiser...
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité