Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
12 novembre 2007

Rrrrrrr (post défouloir, vous pouvez le passer...)

Les filles, désolé d'avance pour ce post mais : J'AI LES BOULLES !
J'ai toujours rien reçu pour mon swap miaou (dont la date butoire était le 30 juin!) : premier colis "perdu" par la poste, et swapée de secours qui m'a complètement zappée. En fait elle s'était proposée en même temps qu'elle avait posé sa candidature au Japan Swap. Du coup, j'ai cru qu'elle était sérieuse, et je l'ai inscrite. En réalité, elle n'a toujours rien fait, et enchaine excuses sur excuses (je vous passe les détails)... J'ai nettement l'impression de mettre fait avoir, mais bien bien...

Donc : 1, j'ai rien reçu et 2, j'ai une japan swappette ne va probablement rien recevoir non plus... (et que je vais mettre un point d'honneur à contenter, cela va de soi...)
(et pour ne pas rajouter à la chose, l'organisatrice ne répond pas à mes mails désespérés, mais néanmoins courtois)

Je suis déçue, énervée... OK, je suis souvent en retard pour mes swaps : je fais des colis super fournis, je m'investis vachement... Et d'autant plus que je suis en retard... C'est bête, mais c'est vrai... (pour mon japan swap, j'ai fait 8 créas au lieu de 3, avec des pochettes en tissu pour mettre tout ça, des feuilles pour origami, un furoshiki, et j'en passe encore...)
Mais, je sais pas, je tiens les filles au courant, je les prends pas pour des billes! Je me mets un minimum à la place des filles qui attendent leur swap, et je fais tout pour qu'elles soient heureuses quand elles découvrent ce que j'ai fait, je les gâte vraiment quoi... Pffff je sais pas... Peut-être que je devrais relativiser... Je suis en retard encore sur deux autres échanges, j'ai un cadre en cours pour La souris - Sainte Souris - et un collier en tissu en plan qui avance entre 2 urgences... Peut-être que c'est tout pareil, et qu'on s'arrange bien de ses défauts tout en fixant ceux des autres... Peut-être que je suis trop perfectionniste, trop exigeante... ça me déprime!

Désolée les filles, j'essaierai de faire un prochain post avec plus d'allant et d'optimisme, mais là, fallait que ça sorte, que je le dise à des filles qui comprenent pourquoi je suis dég (par exemple, ce genre de chose sera complétement virtuel pour Chéri-doudou)

Ceci dit, bonne soirée, Demain sera un autre jour !

Grosses bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive à al rammase mais je suis vraiment désolée de lire que certains swaps ne sont pas du tout honorés!<br /> Je ne conçois pas de m'inscrire à un truc et de ne rien faire! Puisqu'il existe un blog sur les swaps en cours, ne pourrait-il pas y avoir un blog style liste noire uniquement réservé aux organisatrices de swaps pour que les "pas franchement sympas" (celles qui n'envoient rien) soit bien montré du doigt?<br /> Euh là Bobette ça s'appelle la délation là non? ;-)<br /> <br /> En tout cas j'espère que ton prochain swap rattrappera les anciens!<br /> Gros bisous
S
Bah... Je m'inscrirai toujours aux swaps de la BDF, c'est déjà ça ! ^^<br /> Merci pour vos messages les filles, je me sens moins seule dans mon coin à bouder... ^^
L
Moi aussi je te comprends très bien. Maintenant je ne m'inscris qu'en fonction des autres participantes... et ça ne laisse pas beaucoup de choix... ceci dit je n'ai plus le temps.<br /> Je précise que mon Liberty swap colis était super.
_
En temps que méchante tentatrice organisatrice du blog-o-swaps, je ferais peut-être mieux de ne pas répondre... mais je comprends trèèès bien!<br /> Dernier swap : le rêve cousette, ma swappée n'a pas envoyé son colis et ma swappeuse m'a envoyé un colis assez correct (bien que ne collant pas avec mes goûts et mes besoins indiqués, mais bon...), mais elle s'excusait car les finitions n'étaient pas top, ce qui est vrai, étant bonne pâte parfois je l'ai tout de même encouragée... total elle n'a même pas remercié sa propre swappeuse pour avoir reçu le sien, j'aurais dû être moins bonne pate!<br /> En tout cas, pour ma part (bon ok, j'ai la liste noire en ma possession!!) je vérifie d'abord les participantes avant de m'inscrire!!!
E
je compatis...<br /> c'est l'horreur
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité