Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
3 décembre 2007

je continue

Je continue à bosser dur sur plein de swaps et de petits cadeaux!
Comme les destinataires de ces deux créas ne viendront pas fouiller ici, voila:
1 sac pour une copine (mr peperuka fait office de mannequin)
pics_286
et un doudou pour une petite miss ,c'est un petit cadeau de Noël (elle a 17 mois)
pics_298

à part ça j'attends avec impatience une commande de tissus dont ça:
8034A

et ça
6778C
j'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que ces tissus sont beaux, je préfère le premier, je verrais bioen un sac..........
L
C'est bô !<br /> Et j'adore le tissu aux animaux !!
P
Patchou... hihi le cochon qui fume! C'est un tableau que j'ai acheté à un artiste kenyan, je le prendrais entier en photo car il n'y a pas que le cochon qui fume sur le tableau, mais c'est lui qui m'a fait acheter ce tableau ;)
P
comme d'hab : tout est super beau:)... derrière le M. Pépéruka je vois un cochon qui fume que je trouve super sympa:)... c'est quoi un tableau que tu as fait ?
L
le doudou et le tissu avec les animaux de la savane...<br /> <br /> mais tout est beau...
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité