Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
2 janvier 2008

Suis-je bête ou non?

Coucou les filles!

Bon vous vous souvenez toutes du Pouf que j'ai fait pour la petite Eva.

(Comme une gourdasse j'ai oublié de le prendre en photo fini rempli de billes!)

C'était une commande de ses parents pour Noël,

sa maman et moi sommes allées acheter le tissus ensemble, elle a tout réglé, sauf les billes de polystyrène.

J'ai bosser dessus mais pas tant que ça,

en fait, je me suis surtout appliquée parce que je voulais vraiment faire un chouette truc!

La maman m'avait dit qu'elle me paierait pour le travail et là elle m'a donné 80 euros!

je trouve ça super trop par rapport au travail fournit!

Ok, il y a 27 euros de billes mais vraiment je suis super génée!

Alors soit elle est vraiment très très généreuse

ou alors je fais du beau boulot et je ne m'en rend pas compte!

Le plus drôle c'est que tout à l'heure, l'horoscope de mon programme télé il disait:

Vous serez très honoré de l'attention que l'on vous portera, et il se pourrait même que certains reçoivent un tribut...

J'y crois pas souvent,  mais là je trouve ça plutôt drôle!

Et vous, vous faites comment pour évaluer le prix d'une de vos bisouilles?

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Fais lui confiance, elle sait certainement ce que représente ton travail ;-) Et regarde le prix d'un pouf original pour un enfant, sachant que s'est fait en série et non personnalisé, le calcul est vite fait!!
B
Eulalie a raison, si elle t'a donné autant, c'est représentatif de ce qu'elle pense de ton travail!<br /> Perso, je n'ai jamais rien vendu non plus, mais on commence a me demander des choses.... C'est vrai que c'est délicat!
E
Je serais bien en peine pour évaluer mon travail, d'autant que je ne connais même pas les tarifs des pro. Ce que je fais, c'est pour offrir, et je m'estime payée par le plaisir que j'y prends. Mais s'il s'agit d'une commande, bien sûr, c'est différent, tout travail mérite salaire. Si tu estimes hors de proportion le montant qu'elle t'a donné et que ça te met mal à l'aise, rien ne t'empêche de lui faire un petit plaisir, quelque chose qui ne te prend pas trop de temps mais qu'elle appréciera.
C
Moi j'ai pas encore eu à m'estimer.........je me suis toujours arrangée pour donner ( à l'occasion d'un anniv' par exemple) ou pour troquer.....ok je te fais ce collier mais tu achète un truc pour les filles en échange.........je ne peux donc pas t'aider !
L
en général, j'estime au temps passé, cela inclus donc la difficulté, (car quand c'est délicat, il y a besoin de plus de temps) et en fonction du tarif des pros du coin (à peu près moitié moins couteux)
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité