Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
2 janvier 2008

J'ai envie d'un nouveau swap!

Bon, voilà, c'est encore cette folle de Bobette!

Je sais pas vous mais moi, je me suis dis ce matin, que ça serait bien de se refaire un swap!

Oui, je sais on vient tout juste d'en faire un mais ça me manquerai presque! (pas vous?)

Alors voilà, je n'y connais rien, et je pense que l'idée d'être 2 organisatrices est géniale, donc j'en appelle à vous mes belles!

Si l'une d'entre vous voudrait se joindre à moi pour l'organisation (Sourissette tu me dis komenkonfé?) et si vous autres vous êtes intéressés, dites le aussi qu'on se prévoit ça eventuellement!

J'aimerai bien le thème du printemps! les p'tites fleurs, les p'tits zozios........

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour !<br /> Je me promène sur plusieurs blogues traitant de swaps terminés ou en cours et je trouve l'idée absolument géniale !! Mais j'ai une petite question: Comme je réside au Canada, ai-je le droit de participer (je croise tout pour que la réponse soit oui !!;)?<br /> <br /> bonne journée !!<br /> Patricia
S
Pour avoir organisé un swap en binôme : j'ai trouvé ça plus facile à gérer ! Les filles se parlent entre elles, elles peuvent même se poser des tas de questions, s'arranger pour les délais si elles sont toutes deux "borderline". Et pour la mise en place des "blogs secondaires", c'est plus facile : les pairs d'un coté, les impairs de l'autre.<br /> Et puis quand s'est possible, on peut rapprocher les filles géographiquement, ça favorise les rencontres! Et ça, j'aime beaucoup!<br /> Je participerai bien, mais pour l'organisation, je pense pas avoir le temps (ceci dit, je pourrais toujours donner un coup de main ponctuel en cas "d'urgence")<br /> Bises !!!
B
Si on le fait en binome, il me semble que l'organisation sera minime.... A part le tirage au sort... ?
2
Faire un swap me tente beaucoup mais pas l'organisation, je n'aurai pas le temps.
E
...heu...à condition que le délai soit assez long car mon carnet de commande est rempli pour les 2 mois à venir.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité