Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
9 janvier 2008

le pere noel c'est une fée : la fée bobette !

et oui ! je lui achete ses couches et elle elle m'envoie un enoooorme colis avec les couches bien sur! (elle les a pas oublié hihihi !!!)

et  aussi çaSUNP0290 un tres chouette porte tarte  pile poil dans les tissus que j'utilise en ce moment !!!

dis la bobette tu l'as fait expres ?

REGARDE LE PORTE CLEF QUE JE VENAIS DE FAIRE POUR MA CUISINE rigolez PAS IL EST ENORME C'EST FAIT EXPRES JE LES PERD TOUJOURS ET COMME C'EST MA PORTE D'ENTREE AUSSI !!!SUNP0291°SUNP0293en plus elle avait mis des bonbons !!!

mille merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'en ai testé au plomb du Cantal (pour ne pas polluer le site) c'est étonnant le silence et un peu intriguant mais sans odeur. Elles sont installées en plein air.
J
des toilettes sèches j'ai eu l'occasion de tester au salon bio Primevère à Lyon , c'était les toilettes du salon, j'ai été bluffée, pas d'odeurs<br /> <br /> je dois avoir un dossier pour les mettre en place, ça t'intéresse?
L
si jamais tu passes par la Bretagne, j'aime beaucoup les tartes...
L
Sympa comme cadeau !<br /> Tu n'as plus qu'à faire une belle tarte et l'apporter à ta voisine :-)<br /> <br /> Il me semble que c'est toi qui avait un projet de toilettes sèches, j'ai trouvé un témoignage : http://gaellesouli.canalblog.com/archives/2008/01/01/7406737.html#comments
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité