Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
11 janvier 2008

ma chère et tendre bande de filles....

Bonjour les filles,
Je prends un peu de temps pour vous donner de mes nouvelles, c'est vrai que les tensions au Kenya ne m'ont pas aidées du tout à être présente ces derniers temps...
Mais vous m'avez manquées, de temps en temps je suis venue vous lire et j'avoue que je n'ai pas eu la tête à mettre un petit mot!
Premièrement: une très bonne et excellente année à vous toutes, je vous souhaite le bonheur dans tous les domaines possibles et des tonnes de bonheur créatif!
Ici tout va mieux mais j'ai eu des vacances quelque peu agitées... vous avez suivi les tensions au Kenya, pour l'instant les violences semblent calmées mais quelque chose d'irrémédiable a été cassé et j'en suis tellement triste pour ce beau pays que j'aime et qui restera, je l'espère, le mien pour encore de longues années. Ce matin nous avons enfin réussi à "récupérer" la nounou d'Océlia qui était coincée dans l'une des villes où ont eu lieu les massacres, j'ai tenu bon mais quand elle m'a raconté ce qu'elle a vécu, j'avais envie de pleurer pour tous ceux qui ont dû voir ces choses qui ne devraient pas exister...
Du coup pendant les vacances nous avons été forcés de rester à la maison avec un maximum de provisions, je me suis occupée d'Océlia et donc aucun moment pour créer: pas l'esprit à la création, et pas le temps car mine de rien, ces petits enfants de 18 mois, c'est du boulot :)
En attendant, je suis retournée au travail depuis hier et tout semble aller, je reprends petit à petit une vie quasi normale, nous commençons à stresser un peu pour l'achat de notre appart: nous devons quitter notre maison fin février mais n'avons toujours pas les clés de l'appart ... j'ai fait pas mal de cartons mais je n'ose pas trop me lancer car je n'ai pas envie de vivre dans un campement :)
voilà voilà, tout ça pour vous dire que je reviens doucement dans la blogosphère... en tout cas merci à toutes celles qui ont eu une pensée pour nous ;)
et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel bonheur de te relire!!! contente que ça aille plutot bien pour toi...;en esperant que ton pays redevienne paisible..... plein de bises!<br /> <br /> Lady of The FLowers
R
Tous mes voeux, Peperuka! J'espère que tout va rentrer complètement dans l'ordre et que tu as déjà reçu les clé de votre futur appart. Commencer l'année en emménageant, c'est encore plus commencer l'année ;-)
E
Je suis contente de te retrouver parmi nous, Peperuka. J'ai beaucoup pensé à toi, et à l'angoisse que vous avez pu ressentir pendant cette triste période. J'espère que les séquelles ne seront pas trop profondes et que la vie va reprendre le plus normale possible. <br /> Que 2008 soit sereine pour vous.<br /> Bises
B
je suis contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre, et je souhaite que tout s'arrange dans ce beau pays<br /> BIZZZZZZZZZ..............
M
je pense beaucoup à vous et souhaite que cela s arrange tres vite que cette nouvelle année vous apporte tout plein de belles choses et la paix au coeur bisous
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité