Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
27 janvier 2008

Le swap du printemps

Bon, alors, il etait question de faire un swap de printemps?
Si Bobette est toujours partante, je veux bien lui donner un coup de main, j'ai trop envie de m'y mettre, a ce swap des hirondelles! (ca le fait, ca non???? Les hirondelles et le printemps!)
On pourrait le faire par binome pour simplifier l'organisation et changer un peu,
livraison pour Paques, fin mars donc.

Qu'en pensez-vous?
Bobette?


DSCF0095

(ENA, Strasbourg 2007, le printemps entre en ville!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si on est tres peu, peut etre qu'on pourrait faire juste un échange entre intéressées, un peu comme entre nsp, ca serait également plus simple a organiser!
_
Chat échaudé... non sans blague, je fais le swap poule, du coup je ne m'engage pas tout de suite sur un autre swap. Par contre effectivement je serai partante un peu plus tard.
K
moi je suis partante avec vous
P
ouias... j'aurais aimé mais je pense que d'ici là, ce sera trop court!
L
Moi non plus je ne peux pas, bien que l'idée me plaise beaucoup.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité