Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
28 janvier 2008

bonjour mes filles adorées!

Je vois que les projets fusent, que la souris avance bien dans ses idées, que tout le monde est bien occupée!

à Peperukaland, les choses se passent de rebondissement en rebondissement...
La situation ici est toujours terrible, même si nous ne sommes pas en danger, beaucoup de Kenyans le sont et personne ne comprend comment en arriver là!

Par ailleurs, nous avons signé (enfin!!!!) notre contrat de vente d'appart ce week-end donc si tout va bien, nous allons avoir les clés très bientôt...

Mais bon le plus important c'est que...j'ai un grand RDV fin août - début septembre... un RDV avec un joli petit papillon qui s'est niché dans mon ventre depuis 9 semaines! j'ai fait sa connaissance il y a deux jours par échographie, il est joli comme tout, son coeur bat la chamade et le mien, par conséquent, aussi!!!

Voilà encore une raison supplémentaire à mon inactivité récente niveau bricolages... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin une BELLISSIMA nouvelle provenant de ton beau pays !!! félicitation !!!
B
Je suis tres heureuse pour toi!!!
L
Comme je t'envie!!! profite bien de ces moments...félicitations!!<br /> et ...ça fait plaisir de te lire, je pense souvent à toi dans ce climat de guerre...argh.....
P
Félicitations à vous:)
_
Génial!! Félicitations Peperuka!! Ca fait du bien de lire des belles nouvelles!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité