Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
28 janvier 2008

si cela peux vous aider..

.. à trouver des aider pour aider le bar à tissu je vous remets la photo de la façade.
Mais peut-être a-t-elle changée depuis ma venue ?

Dans mon souvenir elle était plus longue, pas si simple d'y caser toute mon idée.
Mais nous sommes toute d'accord
pour dire qu'il faut utiliser la vitrine pour expliquer le concept en images.


bar_a_tissus

bises Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je débarque, telle Bécassine de sa Bretagne, Jogi, il est où ton bar à tissus ?
J
Bon pas de photo, j'avais oublié mon APN ce matin<br /> <br /> Un chevalet j'en ai un, je l'ai utilisé pour mettre des rendez-vous (cours avec le thème)<br /> <br /> Nous allons prendre contact avec le club des créateurs d'entreprise de l'arrondissement pour qu'ils nous donnent des pistes
B
La vitrine est haute, je verrais bien les illustrations dont on parlait sur des ronds qui seraient accrochés a du fil transparent, ainsi, ils "pendraient" dans la vitrine comme des boules de noel (je sais pas si je suis tres clair) Ca te permettrait de garder la luminosité et d'exposer quelques modeles....
L
Bobette à raison, l'idée du chevalet, ou cavalier (je ne sais pas trop) est très intéressante.<br /> <br /> Bar à tissus, n'évoque pas l'alcool pour moi mais un vendeur de tissus.
L
As-tu le droit de mettre un truc sur le trottoir?<br /> Comme un "trétau-homme sandwich". je ne sais pas comment ça s'appelle! Sur le "trétau" tu pourrais notez la BD de la Sourissette, les gens pourrai la lire puisqu'ils arrivent pil poil dessus et hop tourne la tête, découvre la belle vitrine, pousse la porte t hop!<br /> et peut-être préciser le pourquoi "Bar"! parce que moi en lisant le mot Bar, je ne pense qu'à de l'alcool. OK il y a "tissus" derrière mais les gens en regardant le nom ne comprennent peut-être pas tout de suite!<br /> La vitre en elle même me parrait haute, tu pourrais mettre les tarifs en peinture blanche dessus, non?<br /> Enfin, voilà ce qui ressort de ma tête!<br /> Bon courage et dommage que je ne vive pas à Panam, je viendrai moi! même avec mes 4 gosses!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité