Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
29 janvier 2008

encore un merci !!!

oui , je voulais savoir comment faire mes robes !

oui , vous m'avez donne des pistes (merci rougebisoux)

et aujourd'hui ,apres une longue , sympathique , mouvementée conversation telephonique  avec une sorciere ( sisi!!!) je n'ai pas d'excuses pour ne pas aller au bout ....

ALORS ENCORE MERCI A CETTE BANDE DE FILLE ,avec toutes ces personnalitées differentes, et toutes  ces rencontres plus ou moins virtuelles ...

MERCI à toi sorciere citrouille !!!

maintenant il va falloir patienter un peu mais j'espere que j'aurai fini quand la chaleur va arriver !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de rien, ce fut un plaisir et un bonheur de discuter avec toi
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité