Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
30 janvier 2008

Doudou lapin...............

Alors voila, l'année 2008 continue pour moi avec son lot de mauvaises nouvelles.......
C'est la loi des séries........mais bon, rien ne sert de s'apitoyer, faut se dire qu'il y a toujours pire que soi !

J'ai donc la fille de ma cousine (donc ma petite cousine) qui va avoir un bébé au mois de mai........une petite fille .......

(le truc qui cloche c'est que son mec, qui est aussi son mari ne se voit plus père du tout......et qu'il va donc les laisser en plan elle a à peine 25 ans ....)

Je lui donne donc tout le matériel puériculture ainsi que les vêtements trop petit des filles ........(ça tombe bien ma cave déborde de trucs de bébés qui ne me serviront plus !)


Mais j'aimerai lui préparer un petit truc spécial, pour la venue au monde de sa poupée........et c'est la que j'ai besoin de vous...

J'aimerai lui faire un doudou lapin........mais je n'en ai jamais fais de ma vie !
Auriez vous des trucs astuces.......patrons....etc pour que je mène mon projet à bien !

Merci les filles.....je sais que je peux compter sur vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne l'ai pas encore retrouvé, mais je n'ai pas fini de faire le tour de mes trucs....
P
salut Cleeoo... j'avais fait un doudou lapinou mais complètement à partir de mon imagination... pas de patron :( désolée!<br /> pour ta cousine: aîe, bon courage à elle, j'espère qu'elle savourera quand-même la maternité...<br /> (quand je sortirai du 1er trimestre je viendrais en parler aussi, je pense ;) )
C
Franchement, je suis touchée les filles........merci de vos commentaires .......vraiment ça me va droit au cœur !Donc oui, je cherche à faire un doudou lapin en tissu.........style pleins de jolis tissus assemblés (des fleurs, des carreaux, de l'unis) avec pourquoi pas des textures différentes........<br /> Pour ce qui est du papa........il n'a pas eu une enfance facile à priori.........cela doit venir de la........mais bon la maman semble vraiment assez zen vu la situation.......elle a les pieds sur terre malgré son jeune age ! En tout cas merci encore de votre aide..........j'attends de voir si la sorcière a une fiche pour moi........sinon Karine merci de ton offre, j'essaierai de me débrouiller avec les liens de L.......<br /> <br /> En tout cas MERCI MERCI MERCI à toutes !
J
je pense la même chose que la souris, sans doute un moment de panique, je l'espère pour elle<br /> <br /> Pour le doudou je vois que __L__ a mis tout un tas de liens, tu devrais trouver ton bonheur
L
Je ne peux pas t'aider côté doudou. Mais en lisant ton post je me disais qu'il est bien possible que le papa soit très paniqué... la naissance est encore loin, il a le temps de rechanger d'avis. En tout je le souhaite très fort pour elle.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité