Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
2 février 2008

un nouveau tuto pour la bande !

Je passe souvent lire, sourire ou froncer les sourcils, ou encore déposer un petit comm mais rarement pour apporter mon "grain de sel" !
Ben, c'est ce soir !
Je viens de finir de rédiger et de poster sur mon blog un tuto de besace jolie et vraiment facile... Si vous vous le tentez, pensez à m'envoyer une photo de l'oeuvre !

Bises à toutes, à celles parmi nous qui sont gaies et dont les perspectives sont souriantes et aussi (surtout) à celles qui le sont moins !

Bien sûr, je fais une bise de plus à ma souris, à ma follette de Bobette (et à sa délicieuse princesse), à Bougredanne, Cleeo, Barbar, Bichoco, Caricole (tu l'as ouvert mon paquet ?), Peperuka (que je ne connais pas mais à qui jepense bien fort), et j'en oublie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bise reçue... merci ;)
C
Merci pour ton coucou......des que j'ai du temps et du courage j'essaie ton tuto .......promis un tite photo en prime !
A
tes pochettes sont magnifiques ! et les associations de tissus sont particulièrement réussies !!<br /> j'admire tes talents de couturière ainsi que celles de toute la BANDE DE FILLE !!! signé : la QUICHE EN COUTURE !!!!
L
Ta besace est sympa comme tout !<br /> Et je te félicite pour le tuto... et je sais combien c'est ch...t à faire.<br /> Bravo Claire et merci !!
_
Merci beaucoup!! il est extra ce tuto!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité