Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
18 février 2008

VVEB Bis (Version réversible)

Salut la BDF !

ça fait longtemps que je n'avais pas posté quelque chose "d'intéressant" (enfin, je crois que çe sera intéressant... hé hé). Alors voilà : j'ai bidouillé une version personnalisée du Very Very Easy Bag, sans boutonnière, et réversible. J'ai griffonné un tuto, dites-moi s'il est suffisamment clair.

Pour voir le tuto c'est par ici !!!!

Edit : Merci pour les liens Clairedecidelà, et voici les photos recto/verso, avec un piti détail :

my_VVEB1my_VVEB2my_VVEB3

....

Vous en pensez quoi ????

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut !<br /> Le tissu vient du marché de la Plaine à Marseille! La plupart du temps, je les trouve entre 1 euro 50 et 2 euros le mètre, ça vaut vraiment le coup !<br /> Il faut faire attention,, parfois les tissus sont mal imprimés, ou la couleur déteint fort au lavage. Mais on ne peut pas tout avoir il parait... Alors je scrute le tissu avant d'acheter, et je lave à la main... ^^<br /> Voilou !!!!!
L
Il est SUPERBE ! J'aime aussi beaucoup le tissu utilisé. Tu as trouvé ça où ?
M
Whoua, justement, je vais en refaire un couleur printemps. Je m'inspirerai de toi car réversible, c'est vraiment une bonne idée, je mettrai le lien de ton blog avec la photo.<br /> <br /> Bravo
A
Merci beaucoup pour ce tuto. J'en ai fait un ce week end et j'aime beaucoup le résultat. C'est vrai que c'est plutôt sympa de pouvoir le porter dans les deux sens. Celui ci était pour ma maman, j'en avais fait pour les copines (non réversible) et là je crois que comme toi je vais m'en faire un pour l'été rien que pour MOI.Merci encore<br /> <br /> Aurore.<br /> <br /> J'ai un peu modifié ton tuto pour faire le mien
S
Merci les filles !<br /> Vivement les beaux jours que je l'étrenne ! (et oui, celui-là - fait notable car la plupart de mes créations partent loin loin - donc celui-là disais-je, est pour MOI ! ^^)
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité