Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
22 février 2008

Boutique pour enfants ou boutique de créateurs ?

Je vois que vos réactions sont unanimes, comment peut-on vendre un truc pareil à un tel prix.. mystère. Ceci dit, ils sont en vente ce qui ne veut pas dire qu'ils se vendent.

Aujourd'hui, grosse interrogation, est-ce que je reste sur le créneau des enfants au risque de ne pas faire de marge suffisante ou est-ce que je vends de belles créations pour les grands et très chères comme cette lampe ?

lampe_hoop

Mon envie est de proposer de tout au gré de mes trouvailles
car mon nouveau métier est Chercheur d'or finalement.
Mais un magasin qui propose des vêtements,
de la déco de créateurs et de designers,
des petits cadeaux pour enfants
des couches lavables
des bijoux
des illustrations
et de l'occasion
le tout de 5 à 350 €
est-ce que ce n'est pas une source de confusion pour les clientes ?

Le fil rouge, c'est la création originale mais de nos jours il est encore très ténu.
Personnellement je n'ai jamais vu de magasin comme celui que j'imagine.
Je retourne ça dans ma tête depuis ce matin,
vous avez une idée ?

Sandee cela pourrait remettre en cause ta créa
une petite pause s'impose.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perso je n'aime pas cette lampe (je vais me faire jeter par "la" marinette) mais bon c'est pas pour ça que je laisse un commentaire. J'aime les magasin où l'on trouve de la déco, des vetement, quelques trucs bio ... J'aime les magasins où l'on peut trouver des choses à 5 euros mais aussi à 1000. Ainsi libre à toutes bourses d'y trouver son bonheur et de se sentir libre d'y entrer. Aussi parce que pour moi ce genre de magasin fait mixer les classes sociales et ça de nos jours on en trouve de moins en moins. Bonne continuation !<br /> <br /> J'espère qu'on ne m'aura pas lu de travers. Je ne m'exprime pas tjs très bien
M
Mon humble avis de consommatrice :<br /> Cela ne me déplairait pas de tomber sur un joli bijou ou un joli sac pour moi dans une boutique où je serais entrée au départ pour un vêtement pour enfant (ou vice versa). <br /> Quant aux créations déco, tu pourrais imaginer de proposer quelques pièces pour chambre d'enfant, et faire la déco de la boutique avec des objets de créateurs (type la lampe en photo), en indiquant que la déco de la boutique est à vendre ! (il a des restaurants qui vendent leur déco par exemple, et la changent au fil des ventes, ce qui leur permet de changer de décor régulièrement tout en faisant des bénéfices supplémentaires !)
M
oh marinette reste sympa ,pourquoi cette colère? moi non plus je ne comprend pas bien ,comment peux tu te permette de jugé les autres , tu es bien trop agrécive,retourne ça dans ta tête a bientôt
B
Elle est tres jolie cette lampe, en effet!<br /> Le fil rouge pourrait etre la mere et l'enfant, les créas que tu choisies sont tres féminines en général...<br /> La constante pour moi devant plus se situer dans le budget, ne pas proposer a la fois des choses "cheap" et des choses tres cheres, sinon personne ne s'y retrouvera.
K
Euh... Marinette, La Souris à Plumes n'a rien dit de négatif sur cette création. Pour quelle raison te mets-tu en colère ? J'avoue ne pas comprendre...
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité