Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
5 mars 2008

quelques nouvelles

salut les copines,

je viens tous les jours mais je n'ai pas grand chose à vous raconter et pourtant il se passe des choses. Je discute avec les créatrices, avec Sandee pour le logo, avec ma belle soeur pour l'assurance, avec mon mari pour la boutique en ligne et surtout avec moi-même.

Et puis il y a le déménagement de la maison,
comment fait-on pour faire des travaux et déménager
sans déménageurs avec 2 enfants ?
Moments difficiles en perspective mais je ne me plains pas,
je sais que certaines d'entre vous vivent des choses bien plus pénibles.

Et puis il y a aussi le mariage de Sandee
pour son concours, voilà à quoi ressemblent les fleurs de cerisier
fleur_cerisier

prunus_fleurs

et une petite créa... une nouvelles forme de pochette à poser
bleue_2
bleue

Je vous embrasse te vous remercie pour vos conseils sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y a des périodes où on demande à vieillir de quelques semaines (pas trop quand même!) Courage, tu tiens le bon bout. Et en plus tu trouves le temps de créer de superbes objets.
_
J'imagine que tes journées doivent être chargées et riches en émotions de toutes sortes!<br /> On pense fort à toi!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité